Besoin de développer votre notoriété et acquérir de nouveaux visiteurs ?
Le Display est le meilleur levier à mettre en place pour accroître votre visibilité.
Le Display vous permet d’afficher vos annonces sur des millions de sites partenaires, il représente un des leviers les plus puissants pour vos campagnes de marketing digital.
Atirao vous permet de définir un budget adéquat pour vos diffusions sur ce format afin de limiter vos dépenses et avoir des KPIs positifs.
Les étapes pour une stratégie Display efficace:
Sélection des bons partenaires
Adaptation des formats et visuels
Stratégie de ciblage d’audience
Une page d’atterrissage performante
Analyse des résultats et arbitrage
Un des usages les plus rentables du Display concerne les campagnes de Remarketing. Ces campagnes de Remarketing ciblent des internautes qui ont déjà utilisé votre site web ou déjà acheté l’un de vos produits ou services. Cette approche vous permet de créer des annonces publicitaires détaillées et affinées envers ces audiences. Elle vous permet ainsi d’être granulaire dans votre ciblage sans pour autant être trop limité dans vos champs.
Avec des annonces visuellement attirantes et ciblées, vous pouvez vous démarquer de la concurrence et créer une expérience mémorable pour les internautes.
Real Time Bidding
Le RTB, ou Real Time Bidding, est une technologie d’enchère en temps réel utilisée pour les achats d’espace publicitaires sur le web. Avant de commencer l’enchère, on définit les audiences à atteindre, le budget maximal, et ainsi l’enchère commence entre les publicistes qui veulent atteindre les mêmes audiences.
Dans sa démarche programmatique, Atirao utilise son propre DSP afin d’adapter sa méthodologie data-driven au RTB en fonction de votre objectif. Ce système intervient sur différents formats, IAB, natif, vidéo, et sur plusieurs appareils.