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59% des gens accèdent aux réseaux sociaux plus de quatre jours par semaine. De ces gens, plus d’un quart visitent leurs réseaux sociaux plus que cinq fois par jour.

Facebook Ads est un levier unique qui vous donne accès à une panoplie d’options et de fonctionnalités avancées dont le but est de vous aider à croître votre business en digital et atteindre plus d’audiences, tout en restant granulaire dans votre ciblage.

Ainsi, la plateforme vous laisse choisir entre une gamme de différents types d’annonces:

Publicités à Formulaire, ou Lead Ads:

Ces publicités facilitent l’acquisition de nouveaux prospects.

Avec une annonce épurée, simple, et visuellement attirante, ainsi que des formulaires pré-remplis, vous pouvez trouver des prospects de qualité et collecter les bonnes informations en customisant le formulaire pour vos besoins.

Video Ads:

Avec ce format, vous pouvez laisser un impact dans la mémoire de vos prospects et ainsi améliorer la notoriété de votre marque. Facebook vous donne la possibilité de choisir entre une variété de différents formats, que ce soit en terme de taille de vidéo, ou encore l’inclusion de texte, son, ou la durée du contenu. (Entre 1 seconde et 240 minutes)

Photo Ads:

Ce format consiste de l’image, un Call to Action, et un lien redirigant typiquement vers votre site web.

Comme son nom l’indique, ce format est caractérisé par l’usage d’une image seule. La clé pour une campagne efficace avec ce format est d’utiliser des images simples et créatives qui transmettent un message puissant et cohérent avec le reste des mediums utilisés pour la campagne.

Ce format est idéalement utilisé pour améliorer la e-notoriété de la marque, générer du trafic, et plus !

Slideshow Ads:

Sous forme de présentation, ce format vous permet d’afficher plusieurs images successivement, ce qui vous aide à transmettre une histoire qui laissera un impact plus prononcé sur l’esprit des internautes et renforce donc votre notoriété de marque (brand recall).

Carousel Ads:

Ce format innovant vous permet diffuser plusieurs images avec leurs descriptions et liens variés sous forme de cartes. Il est idéal lorsque vous avez un catalogue de produits différents, ou encore pour lister plusieurs caractéristiques de votre produit ou service ! Ce format permet de susciter plus d’engagement par les internautes.

Canvas Ads:

Ce format a été créé pour le mobile, il permet de créer une expérience visuelle immersive et interactive. Ainsi, l’internaute a une expérience de première main avec votre message avant même de visiter votre site et est donc plus familier avec la marque.

La méthodologie Atirao vous permet de définir, selon vos objectifs, quel format serait le plus adéquat pour mener à bien vos stratégies digitales. De plus, avec son expertise, Atirao optimise ce levier de manière à minimiser votre CPM tout en maximisant votre taux de transformation.

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